top-notch-forfaits-sans-engagement
top-notch-forfaits-sans-engagement
You have any questions? It's over here!
You may find the answer you are looking for in the frequently asked questions. Take a look down here...
top-notch-forfaits-sans-engagement
top-notch-forfait-cellulaire

IF YOUR FIRST QUESTION IS: IS A USED PHONE RELIABLE? THE ANSWER IS YES WITH A CAPITAL "Y"!

At Top notch, every device we offer you is inspected under a microscope by our certified technicians. From the microphone to the Bluetooth connection to the gyroscope (even if you don't know what it is... never mind), each device is tested and validated on more than 30 checkpoints. And let's face it, giving life back to a phone is good for the environment!

Phone purchase

For online purchases, we accept payment via Affirm and credit cards (Visa, Mastercard, Amex). Otherwise, we also have the usual payment methods like Apple pay and Google pay.

Yes, but no. In fact, we don't impose a financing plan on you like a car dealership might. Instead, we've decided to work with Affirm, a platform that helps make the buying experience easier for Canadians. Visit their webpage and see how you can get financing to make a purchase from us.

At top notch, you'll get a 100% functional device after a rigorous professional verification process. We are so confident of the quality of our phones that we give you a 6-month warranty on parts and labor, whatever condition categories you choose at the time of purchase.

The only types of incidents covered are those that occurred while the device was in our hands: parts and labor. In other words, we don't cover physical damage once the device is yours. Like: you drop your device while on a ride at La Ronde... unfortunately, this is not covered.

Our evaluation criteria are based on a rigorous professional inspection process that allows us to accurately determine the condition of the unit. When it is not new, it is: Like new, Very good or Good.

Also, the condition categories are based only on the aesthetics of the phone. So no matter what condition it is, your phone will work like a new one. Get more information on our evaluation criteria by discovering our Condition Categories.

Absolutely! You can bring your own phone and we'll take care of the mobile plan for you. Give us a call for more information: 1 844 512 2444.

30 days. Our plans automatically renew every month. You are free to stop it at any time or to modify it monthly.

Yes, your number is your property. And you can also get a new one, it's up to you!

Payment & shipping

For online purchases, we accept payment via Affirm and credit cards (Visa, Mastercard).

Yes, but no. The truth is, we don't force a financing plan on you the way a used tank dealer might. Instead, we've decided to collaborate with Affirm, a platform that helps make the buying experience easier for Canadians. Visit their web page and learn how you can get financing to buy from us.

All risks are automatically transferred to the Purolator carrier when the package is handed over. If it makes you feel any better, there's the option of delivery with signature on receipt.

Order processing averages one day after order confirmation. Top notch's carrier is Purolator and their express delivery time to Quebec is 1-2 business days.

Yes, when you checkout, you can select the "Collect" option. Please note that pickup is at our partner store, Oups.ca located at 4823, boulevard de l'OrmiÚre Québec (Qc) G1P 1K6. Opening hours are Monday to Friday, 9:30 a.m. to 5:00 p.m.

For now, we offer delivery in Canada.

Warranty & returns

Chez Top notch, tu obtiendras un appareil 100 % fonctionnel suite Ă  un rigoureux processus de vĂ©rification professionnel. On est tellement certain de la qualitĂ© de nos tĂ©lĂ©phones qu’on te donne une garantie de 6 mois sur les piĂšces et la main-d'Ɠuvre, peu importe son grade lors de l’achat. Il est Ă©galement possible d’ajouter 6 mois ou 1 an supplĂ©mentaires Ă  la garantie de base.

The only types of incidents covered are those that occurred while the device was in our hands: parts and labor. In other words, we don't cover physical breakage once the device belongs to you. Like: you drop your device during a ride at La Ronde... unfortunately, that's not guaranteed.

You have 15 days after receiving your new phone to make a return.

  1. Reset your phone.
  2. Fill out the returns form and select the order you wish to return.
  3. Once your return request has been accepted, you'll receive a return label by e-mail. All you have to do is print it out and stick it on the box. We recommend that you use the same packaging you used when you received your phone, and that you wrap it well to protect it properly.
  4. Find a Purolator shipping point and drop off your package.
  5. To obtain your refund, be sure to return the phone in its original condition and pack it carefully to avoid any damage during the return.

Mobile plans

Absolutely! We offer Bring Your Own Device plans. So you can arrive at our place with your cell and we'll take care of your package. Email us: hello@shoptopnotch.ca

30 days. Our packages automatically renew each month. Free to stop at any time or change monthly.

We are an authorized Bell dealer.

We offer completely customized packages, so you can call our consultant to get a price based on your needs: 1-844-512-2444. If you prefer us to contact you, you can fill in our form directly on our Forfaits.

Other

We don't buy back phones, but our partner does: Oups.ca

We're a Quebec e-commerce company, so we're mostly online. We offer free express delivery in Canada or the option to pick up your order at our partner's location in Quebec City.

top-notch-communique-avec-nous-par-courriel
top-notch-bon-pour-l-environnement
top-notch-bon-pour-l-environnement
Didn't find the answer to your question?
Contact us by writing to
✉
hello@shoptopnotch.ca

top-notch-forfaits-sans-engagement
top-notch-forfaits-sans-engagement
T’as des questions? C’est par ici!
Y’a peut-être la réponse que tu cherches dans les questions fréquemment posées. Jette un œil ici-bas…
top-notch-forfaits-sans-engagement
top-notch-forfait-cellulaire

Si ta première question est : Un téléphone usagé, est-ce que c’est fiable? La réponse, c’est oui avec un « O » majuscule!

Chez Top notch, chaque appareil qu’on t’offre est inspecté au microscope par nos techniciens certifiés. Du microphone à la connexion Bluetooth jusqu’au gyroscope (même si tu ne sais pas c’est quoi… pas grave), chaque appareil est testé et validé sur plus de 30 points de contrôle. Pis on va se le dire, redonner vie à un téléphone, c’est bon pour l’environnement!

Achat d’un téléphone

Nos critères d’évaluation se basent sur un rigoureux processus d’inspection professionnel nous permettant de déterminer précisément l’état de l’appareil. Lorsqu’il n’est pas neuf, il est : Comme neuf, Très bon ou Bon.

De plus, les grades se basent uniquement sur l’esthétique du téléphone. Donc, peu importe son grade, ton téléphone fonctionnera comme un neuf. Obtiens plus d’informations sur nos critères d’évaluation en découvrant nos Grades d’appareil.

C’est un téléphone qui est prêt à être utilisé avec tous les fournisseurs de services. Il ne reste qu’à choisir ton forfait. On offre des forfaits avantageux, flexibles & sans attache. Contacte-nous pour en obtenir un qui te convient.

Oui ! Tout dépend du forfait que tu as auprès de ton fournisseur de service, ou de la carte SIM installée dans ton téléphone.

Non ! Si on se retrouvait par malchance avec un appareil volé, l’IMEI du téléphone serait inaccessible pour nous. Tous nos appareils sont certifiés et déverrouillés.

Pour les iPhone, nous garantissons que tous nos appareils ont un pourcentage de batterie de plus de 85%. En fait, notre dernière moyenne calculée pour le pourcentage de batterie de nos téléphones était de 94% ! 😎

En ce qui concerne les téléphones Samsung, ils n'affichent pas directement le pourcentage de batterie. Cependant, nous nous assurons de vérifier le cycle de charge de chaque appareil pour garantir qu'ils fonctionnent de manière optimale et fiable.

Sur la page de produit du téléphone que tu souhaites te procurer, choisis les options voulues (couleur, grade et capacité) et clique sur le bouton « M’informer du retour en stock ». Ça te permet de recevoir un courriel lorsqu’il sera à nouveau disponible.

En achetant un téléphone avec nous, tu achètes un téléphone qui a été remis à neuf et inspectés par nos techniciens. De plus, le téléphone vient avec une garantie de 6 mois, 15 jours pour changer d’idées et tu évites Les fraudes sur Marketplace.

Abonne-toi à notre infolettre pour recevoir un code promo sur ta première commande. Tu recevras également un courriel lors de nos promotions. Reste à l’affut 👀

Paiement & livraison

Pour l’achat en ligne, on accepte les paiements via Affirm et par cartes de crédit (Visa, Mastercard).

Oui, mais non. En réalité, on t’impose pas de plan de financement comme pourrait le faire un concessionnaire de chars usagés. Au lieu de ça, on a décidé de collaborer avec Affirm, une plateforme qui aide et facilite l’expérience d’achat des Canadiens. Visite leur page Web et vois comment tu peux obtenir du financement afin de faire un achat chez nous.

Tous les risques sont automatiquement transférés au transporteur Purolator lorsqu'on lui remet le colis. Si ça peut te rassurer, il y a l'option de livraison avec signature à la réception.

Le traitement des commandes est en moyenne d'une journée après la confirmation de la commande. Le transporteur de Top notch est Purolator et le délai de livraison express de Purolator au Québec est de 1-2 jours ouvrables.

Oui, lors du checkout, tu peux sélectionner l’option « Récupérer ». À noter que le ramassage se fait à la boutique de notre partenaire, Oups.ca situé au 4823, boulevard de l’Ormière Québec (Qc) G1P 1K6. Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 9h30 à 17h00.

Pour le moment, on offre la livraison au Canada.

Garantie & retour

Chez Top notch, tu obtiendras un appareil 100 % fonctionnel suite à un rigoureux processus de vérification professionnel. On est tellement certain de la qualité de nos téléphones qu’on te donne une garantie de 6 mois sur les pièces et la main-d'œuvre, peu importe son grade lors de l’achat. Il est également possible d’ajouter 6 mois ou 1 an supplémentaires à la garantie de base.

Les seuls types d’incidents couverts sont ceux s’étant déroulés lorsque l’appareil était entre nos mains : les pièces et la main-d'œuvre. Autrement dit, on ne couvre pas les bris physiques une fois que l’appareil t’appartient. Genre : t’échappes ton appareil pendant un tour de manège à La Ronde… malheureusement, ce n’est pas garanti.

Tu as 15 jours après la réception de ton nouveau téléphone pour faire un retour.

  1. Réinitialise ton téléphone.
  2. Remplis le formulaire de retour et sélectionne la commande que tu souhaites retourner.
  3. Une fois ta demande de retour acceptée, tu recevras une étiquette de retour par courriel. Il te suffit de l’imprimer et de coller sur la boîte. On te conseille d’utiliser le même emballage que lors de la réception de ton téléphone et de bien l’emballer afin qu’il soit correctement protégé.
  4. Trouve un point d’expédition de Purolator et déposes-y ton colis.
  5. Pour obtenir ton remboursement, veille à renvoyer le téléphone dans son état d'origine et à l'emballer soigneusement pour éviter tout dommage pendant le retour.

Forfaits

Absolument ! On offre des forfaits Apportez Votre Propre Appareil. Tu peux donc arriver chez nous avec ton cell et on s’occupe de ton forfait. Écris-nous par courriel : hello@shoptopnotch.ca

30 jours. Nos forfaits se renouvellent automatiquement chaque mois. Libre à toi de l’arrêter n’importe quand ou de le modifier de façon mensuelle.

On est dépositaire autorisé de Bell.

On offre des forfaits complètement sur mesure, tu peux donc appeler notre conseillère afin d'avoir un prix selon tes besoins : 1-844-512-2444. Si tu préfères qu'on te contacte, tu peux remplir notre formulaire directement sur notre page de Forfaits.

Autre

On ne rachète pas les téléphones, mais notre partenaire le fait : Oups.ca

On est une entreprise québécoise d’e-commerce, on est donc surtout en ligne. On offre la livraison express gratuite au Canada ou l’option de récupérer de ta commande chez notre partenaire dans la ville de Québec.

top-notch-communique-avec-nous-par-courriel
top-notch-bon-pour-l-environnement
top-notch-bon-pour-l-environnement
Tu n’as pas trouvé de réponse à tes questions?
Communique avec nous par courriel
hello@shoptopnotch.ca